• Facebook - Black Circle

© Restaurant Caro & Co Bazas

ABOUT Restaurant Caro & Co

Implantés depuis 2012  au cœur de la cité bazadaise, Caroline et Pascal ALIX, véritables amateurs de cuisine, ne cessent de surprendre leur clientèle en apportant régulièrement à la carte de leur restaurant Caro & Co des nouveautés d’ici et d’ailleurs.

 

 

Caroline : Je suis originaire du Cap en Afrique du Sud. J’y ai fait mes études culinaires sur le campus de l’université de « Granger Bay » dans le cadre du cycle Hotel and restaurant management. Durant ma formation j’ai eu le privilège de travailler pour « Le Quartier Français » l’un des Top 10 des restaurants mondiaux. Ils m’ont également formé en Grande Bretagne et à Zurich en Suisse. En 2003, j’ai découvert la France et son art culinaire, en Dordogne d’abord puis en Gironde et notamment au Pinasse Café au Cap Ferret. Après trois ans sur Bordeaux à compléter mes connaissances en cuisine et management, l’envie de voler de mes propres ailes m’a conduite à Bazas 


 

Mon plaisir est de faire Plaisir. Nous faisons tout « maison » en associant produits de qualité, créativité et prix adaptés afin d’offrir des formules ajustées et accessibles à tous. Nous proposons des produits et recettes du terroir, BIO  et produits locaux.

Notre volonté est de satisfaire notre clientèle bazadaise et de nous ouvrir à la clientèle de passage et aux touristes.

 

Pour cela, offrons une cuisine résolument française moderne faite de produits frais aux couleurs de saison ainsi qu’une cuisine traditionnelle avec notamment la viande de race «Bazadaise, Magret IGP, fromage Bazadaise, légumes et oeufs BIO, poisson BIO....

 

Nous ne négligeons pas non plus les végétariens et cherchons à nous adapter aux exigences des personnes allergiques et au régime.

L’accès au jardin pour profiter de soirées privés.